06 19 19 63 96 RESERVER EN LIGNE

Comment faire pour commander un taxi moto ?

moyen de transport rapide
Quel moyen de transport choisir pour ne pas rater votre avion ?19 mars 2021
transport en taxi moto
Comment choisir les services taxi parfaits pour vous ?15 juin 2021
24 avril 2021
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous êtes VIP, un cadre, un chef d’entreprise, un commercial, un particulier, ou tout simplement visiteur de Paris. Les chauffeurs en taxi moto viennent vous cherchez au pied de chez vous, de votre hôtel, ou à la sortie de l’aéroport.

Les taxis motos connaissent un très grand essor dans la capitale française. Aujourd’hui, certains usagers, des hommes d’affaires notamment, ne peuvent plus s’en passer pour leurs déplacements réguliers. Et contrairement aux taxis classiques, à quatre roues, on ne peut pas appeler un taxi moto dans la rue. Comment réserver un taxi moto à Orly par exemple ?

Les sociétés de taxi moto visent à faciliter la vie aux voyageurs en proposant un mode de réservation simple et efficace. Il suffit aux clients de contacter la société de taxi moto par Internet ou par téléphone durant les heures d’ouverture du standard téléphonique, consultables sur les pages Internet des sociétés proposant ces prestations. 

Une fois la réservation effectuée, le client recevra une confirmation par email. Côté prix, le client aura également l’avantage de connaître le tarif de sa course à l’avance. Une fois le trajet effectué, il est possible de consulter et imprimer une facture et pourquoi pas d’enregistrer ses adresses favorites pour faciliter les réservations suivantes.

Comment réserver un taxi moto à l’aéroport : la prise en charge

Une fois la réservation effectuée, le client pourra profiter sereinement de sa course en taxi moto. Il n’y a rien dont il devrait se préoccuper. Le taxi moto le prend à l’heure souhaitée au point de rencontre de l’aéroport dont l’endroit est indiqué dans le mail de confirmation. Le taxi moto dispose de tout l’équipement nécessaire : casque, veste, gants, tablier, kit d’hygiène,… Le voyageur est donc assuré d’avoir un trajet confortable même en cas d’intempéries. 

Le taxi moto dispose également d’un compartiment pouvant stocker une valise cabine de 10 kilos maximum. Les motos disposent également de sacoches latérales pouvant accueillir des objets moins volumineux, tels que les ordinateurs portables, les sacs à main etc. C’est donc en toute sérénité que le client se rendra à l’aéroport.

Taxi Moto à Paris

Quels sont les tarifs pour un taxi moto à Paris ?

Différents paramètres vont influencer le prix de la course en taxi moto de Paris à Orly. Le tarif dépend de la période à laquelle a lieu le trajet. Ainsi, un trajet le week-end sera un peu plus cher qu’en semaine. Le moment de la journée choisi pour cette course en taxi moto va aussi avoir un impact sur le prix. Voyager en ville durant les heures de pointe ou en soirée coûtera plus cher. 

C’est naturel. Cependant, avec le taxi moto, les clients n’ont pas de surprise : tous les tarifs sont annoncés sur les sites internet des entreprises. Le client ne paiera que le tarif convenu. Vous pouvez cliquer ici pour avoir plus d’informations sur les politiques tarifaires des taxis motos.

En entrant lui-même les données concernant son trajet (heure et jour, point de départ et point d’arrivée, requêtes spécifiques etc.), le client pourra déterminer facilement quels sont les tarifs pour un taxi moto de Paris à l’aéroport Orly à titre d’exemple.

Pour information, le prix de base pour un trajet en heures creuses (de 11 h à 16 h) en semaine est de 45 euros pour ce type de trajet. Ce même trajet effectué avant 7 heures ou après 21 heures vous coûtera environ 75 euros. Le reste de la journée, le tarif sera de 55 euros.

Si un client souhaite se rendre à Orly depuis Paris le weekend end, le prix sera de 65 euros entre 8 heures et 19 heures et 85 euros en dehors de ces heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *