06 19 19 63 96 RESERVER EN LIGNE

Moto taxi : quels bagages sont acceptés ?

taxi moto
Zoom sur le métier de taxi moto19 octobre 2020
Taxi moto Paris
Pourquoi préférer une taxi moto à un taxi ?28 octobre 2020
26 octobre 2020
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le service d’un taxi moto est très sollicité en ce moment pour plusieurs raisons. Mais en général, il s’agit d’un moyen de transport très pratique. Les retards seront toujours évités, même si la personne concernée doit faire le trajet pendant les heures de pointes.

Si vous souhaitez bénéficier d’un temps de trajet court au cours de vos déplacements dans tout Paris, le taxi représente un choix idéal. Vous pouvez même louer un moto taxi, pour aller à l’aéroport, la gare ou quelconque place dans le centre-ville. Mais en termes de bagages, lesquels sont acceptés ?

Le type de bagage transportable en taxi moto

Vous devez avoir des bagages, lorsque vous devez vous déplacer vers l’aéroport de Paris afin de prendre votre vol. Et vous êtes certainement à la recherche d’un moyen de transport ultra rapide qui va vous permettre de transporter une ou plusieurs valises. Le taxi moto est certainement le meilleur choix qui s’offre à vous. Avec vous déjà entendu parler de ce moyen de transport innovant, qui a été conçu pour les touristes et les voyageurs d’affaires, en plus des particuliers ? C’est aujourd’hui, le moyen de transport le plus efficace et le plus rapide pour se déplacer en toute sécurité à Paris.

Beaucoup de professionnels, réservent un taxi moto pour leurs déplacements professionnels. Comme les voyages peuvent avoir lieu dans la journée, ils ne nécessitent pas beaucoup de bagages. Le taxi moto est adapté pour le transport de petits sacs, des mallettes pour ordinateur, ou pour une valise en cabine ou en soute. Nos taxis moto ont été équipées pour transporter sans problème des bagages volumineux.

La limite de nombres de bagages autorisés

Pour assurer la sécurité de nos clients, ainsi que leur confort, nous limitons le nombre de bagages autorisés à trois sacs. En effet, nos taxis motos sont tous équipés de très grands espaces de rangement. Votre bagage cabine pourra être fixé sur un porte- bagage. La taille maximale de bagage autorisée par les motos taxis est basée sur le poids qui est autorisé par les compagnies aériennes. Le porte- bagage, lui est attaché à l’arrière de la moto. De cette manière, il sera plus facile de répartir le poids de manière optimale. Cela va vous garantir un trajet plus confortable.

Pour sécuriser au maximum vos bagages, votre sac sera attaché par des tendeurs et des filets, qui sont aussi appelées « araignée ». Quant aux petits sacs, ils seront rangés dans les valises latérales. Au total, nos taxis motos peuvent accueillir un volume total de 170 litres de bagage. Cependant, vos bagages ne doivent pas dépasser ces dimensions. Ce sont des mesures de sécurité qui ont été prises afin de protéger tous vos bagages tout en évitant de casser les supports. Pour les saisons de pluies, nous mettons également à la disposition de nos clients des housses de protection imperméables qui vont parfaitement couvrir les sacs.

Bref, le taxi moto, est le moyen de locomotion le plus prisé en ce moment par les professionnels comme les particuliers. En effet, il procure un grand nombre d’avantages. Grâce à lui, il est plus facile d’économiser du temps et de l’argent. De plus, par rapport aux autres moyens de transport, il est celui qui pollue le moins. Ce qui est un plus, pour l’environnement. Pour un transfert en moto, le nombre de bagages est limité. En général, vous pouvez apporté une valise, un sac à main, et éventuellement un sac de petite taille. Il n’est pas très recommandé d’encombrer la moto avec des tas de bagages pour ne pas gâcher le confort tout le long du trajet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *