06 19 19 63 96 RESERVER EN LIGNE

Comment trouver un taxi moto à un prix imbattable ?

chauffeur-Taxi-moto
Comment devenir taxi moto à son propre compte ?10 décembre 2020
équipements taxi moto paris
Quels sont les différents moyens pour réserver un taxi moto ?21 décembre 2020
18 décembre 2020
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bien que des prix fixés pour le transport en taxi classique apparaissent abordables, on se rend compte que ce n’est pas appliqué sur le terrain. Le transport en voiture est coûteux. C’est ce qui explique l’introduction des motos taxi à Paris aux  prix  très abordables. Il existe même des agences de taxi moto dont les prix sont imbattables. Il suffit de savoir chercher.  

Le taxi traditionnel, moyen de locomotion très coûteux 

Circuler en capitale en général implique des coûts énormes. A Paris, le prix officiel convenu pour se rendre ou pour revenir des aéroports de la capitale va de 20 à 30 euros. Mais dans la pratique, on se rend compte que cette décision a oublié apparemment que c’est un compteur qui fixe le prix du transport pour les taxis classiques. Le système de tarification du transport dans les taxis traditionnels se fait à partir d’un compteur.  

Pour une personne vivant en banlieue, il va falloir qu’elle saigne pour se rendre à l’aéroport d’Orly ou de Roissy. Avec les embouteillages à n’en plus finir, le compteur continue de tourner même lorsqu’il est immobile dans les embouteillages. Au final, le chauffeur de taxi conseille à son client de continuer le trajet à pied. Ce qui absurde puisque vous avez choisi de prendre un taxi afin d’éviter la marche à pied.  

Changement apporté par les taxis motos 

Pourtant, ce n’est pas le cas avec les taxis motos. Le prix est fixé dès le départ en fonction des destinations. Ainsi, lorsque le client emprunte une moto taxi Paris, il a déjà connaissance de la somme qu’il doit payer. Inutile d’utiliser un compteur qui vous stresse et va vous faire achever votre parcours à pied.

Ce moyen de transport est adéquat surtout pour faire du shopping ou faire la visite des monuments historiques tels que la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, les Champs Elysées, le musée de Louvre.  

Vous pouvez envisager visiter la ville de Paris en moto taxi sans vous gêner, vous énerver ou vous stresser à cause des embouteillages qui peuvent anéantir votre enthousiasme de visiter la ville. Un coup de fil suffit pour indiquer l’heure, le jour, le lieu de destination, vous accorder sur le prix et un taxi moto viendra vous chercher. 

Moto Taxi rapide à Paris

Trouver des taxis motos aux tarifs très concurrentiels 

Les prix de la moto taxi Paris sont très intéressants. Allo Taxi Moto par exemple propose des tarifs abordables selon les destinations. Pour se rendre vers toutes les destinations parisiennes, il faut débourser 45 euros. Le trajet Orly-Paris et Paris-Orly coûtent respectivement 25 euros de plus. Celui de Paris-Roissy et Roissy-Paris coûteront 90 euros.

De Paris à la Défense et de la Défense à Paris, vous débourserez 65 euros. D’Orly à la Défense et de la défense à Orly, vous paierez 85 euros. De Roissy à la Défense et de la Défense à Roissy, vous débourserez 100 euros. Le trajet Roissy-Orly et Orly Roissy, vous coûteront 130 euros.  

Tous ces prix sont donnés dès le début pour que le client soit suffisamment averti et que sa décision soit éclairée. Il ne dépend pas du tout du temps passé sur la moto.

Pour les mêmes destinations, il est impossible de débourser les mêmes sommes en utilisant le taxi classique ou le covoiturage. Avec la moto taxi Paris, on réalise aussi bien des économies énormes en argent qu’en temps. 

Si vous constatez que vous prévoyez un budget énorme pour votre transport à Paris et que vous cherchez à le réduire, ne cherchez plus trop. La solution qu’il vous faut est bel et bien près de vous : la moto taxi qui vous servira même à générer des revenues complémentaires. 

Comments are closed.