06 19 19 63 96 RESERVER EN LIGNE

Pourquoi préférer le taxi moto à la voiture ?

bagage en taxi moto
Peut-on prendre un bagage ou une valise en taxi moto ?8 mai 2020
Taxi moto
Moto Taxi: Un marché très éclaté20 mai 2020
15 mai 2020
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous avez entendu parler pas mal de fois dans votre entourage des services de taxi moto mais vous hésitez encore à franchir le pas ? Soyez sûr que circuler à Paris en taxi moto est beaucoup plus avantageux qu’en voiture.  Voici les raisons qui peuvent vous pousser à réserver bientôt votre taxi moto !

Un Taxi Moto pour réduire le temps de trajet

Circuler à Paris en moto taxi est beaucoup intéressant qu’en voiture. En effet le temps de trajet d’un taxi moto est à deux fois moins important qu’avec une voiture. Il est estimé qu’une voiture roule en moyenne à 15km/h dans la capitale par contre le taxi moto peut circuler à 35km/h. Si vous êtes toujours en déplacement vous savez maintenant, le moyen du transport le plus rapide pour faire un gain de temps considérable !

En outre, le taxi moto permet aux clients de prendre de divers chemins afin d’éviter le retard au boulot ou d’être à l’heure d’un rendez-vous important, d’un vol, etc.

Si vous souhaitez ne pas gâcher votre réunion de travail ou encore votre avion, vous pouvez demander à votre conducteur de taxi moto de traverser les routes les plus courtes pour arriver à temps. Bien évidemment  les voitures ne peuvent pas vous donner cette possibilité !

Un taxi moto pour éviter les embouteillages

A Paris, les embouteillages ne terminent jamais ! Si vous souhaitez circuler en voiture, vous risquez certes de rester coincé dans la circulation. Par contre, les motos ont le privilège de ne pas être atteintes par le trafic. Grace à leur petite taille, elles peuvent sillonner facilement  entre les autres véhicules et les bus. C’est pour cette raison, qu’il est recommandé de choisir un taxi à deux roues plutôt qu’un véhicule à quatre roues !

Lorsque vous réservez une moto taxi, votre chauffeur saura vous échapper des aléas de la route. Certes, une panne voiture ou un accident de circulation, peut arriver sur la route. Mais ces incidents ne peuvent pas bloquer les personnes qui se déplacent en moto.

Un taxi moto pollue moins qu’une voiture

Saviez vous que les motos polluent moins que les autres véhicules ! En effet, un taxi moto a tendance à rejeter deux fois moins de dioxyde de carbone qu’une voiture équipée d’un moteur diesel. Si vous êtes soucieux de l’environnement, vous devrez donc opter pour le taxi moto pour moins de pollution !

Le Taxi Moto, le meilleur transport quand il pleut

Si vous conduisez souvent en voiture, vous avez sans aucun doute remarqué que la conduite est très difficile pendant les jours de pluie : les routes sont mouillées et les rues sont congestionnées par les files d’attentes de voitures qui demeurent parfois des heures. Malheureusement, vous pouvez rater votre réunion de travail ou votre avion.

Si vous souhaitez vous rendre rapidement au boulot ou à l’aéroport, réservez dès maintenant un taxi moto.  Quelles que soient les conditions climatiques, votre conducteur saura vous éloigner de la circulation. Avant de monter à la moto, il vous fournira un équipement spécifique pour vous protéger de la pluie et du vent !

Un taxi moto pour faire des économies

Si vous vous déplacez souvent en voiture et que vous avez envie de faire quelques économies, réservez une moto taxi pour faire un gain du temps et d’argent aussi. En effet, les déplacements en voiture coûtent parfois chers surtout si vous utilisez souvent votre véhicule : entre les frais du carburant et les réparations à effectuer en cas de panne, vos dépenses peuvent vite grimper. Et si vous héler un taxi traditionnel, vous risquez de payer des fortunes car les conducteurs ont tendance à vous facturer même quand le moteur est en arrêt.

Si vous souhaitez vraiment faire des économies, optez alors pour le taxi moto, le transport innovant le plus rapide, efficace et rentable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *