06 19 19 63 96 RESERVER EN LIGNE

5 bonnes raisons d’opter pour un Taxi Moto à Paris

Taxi moto
Moto Taxi: Un marché très éclaté20 mai 2020
embouteillage taxi moto
Taxi moto : la solution pratique aux blocages de circulation !26 mai 2020
22 mai 2020
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Notre capitale a été classée par TomTom, l’éditeur de GPS, la deuxième ville la plus embouteillée de France et la septième d’Europe. Ainsi, que l’on soit un homme d’affaires ou un particulier pressé, il est désormais primordial d’organiser astucieusement ses déplacements dans Paris pour éviter d’être retardé. Nous avons inventorié pour vous les cinq raisons de réserver une moto taxi lorsque vous vous déplacez.

· La solution idéale pour éviter les embouteillages

Alors que les problèmes de circulation et les ralentissements paralysent complètement la capitale aux heures de pointe, faire appel à un deux-roues permet de rejoindre un aéroport ou une gare sans encombre. Ce moyen de locomotion est très pratique car il parvient à circuler entre les files de voitures à l’arrêt et donc à rouler en moyenne deux fois plus vite, à environ 35 km/h au lieu de 15 km/h. Votre temps de trajet sera divisé par deux et vous serez assuré d’arriver à l’heure à votre rendez-vous. Quelles que soient la météo et les conditions du trafic routier, les grands axes pourront être empruntés par le taxi moto paris.

Taxi Moto Paris 19

· L’atout d’une circulation facilitée

Se faufilant aisément dans les rues les plus étroites, le taxi moto paris vous dépose au plus près des monuments phares à visiter et de vos lieux de réunion grâce à son petit volume. Il peut également emprunter des raccourcis et stationner où vous le souhaitez.

· Une option pour voyager en toute sécurité

Très encombrées, les routes parisiennes regorgent d’écueils, d’incidents et d’accidents en tout genre. Ainsi, il est indispensable, pour voyager sereinement, d’opter pour un mode de transport sûr. Le taxi moto paris est conduit par un chauffeur qualifié, formé et expérimenté qui saura vous prendre en charge avec professionnalisme et prudence. Un équipement complet, composé d’un casque, d’une veste renforcée et d’une paire de gants vous sera remis au moment du départ. En outre, vous voyagerez sur un engin stable et très confortable. L’assise du passager est particulièrement large et son dossier haut protège votre dos.

· Un déplacement économique

Bien moins onéreux que la course d’un taxi classique, le deux-roues possède un rapport qualité-prix imbattable. Non seulement, il propose des services équivalents, voire supérieurs à ceux d’une voiture, à ses clients, mais il conserve aussi des tarifs très abordables. Il vous permet à la fois de déposer à l’arrière quelques bagages, comme une valise cabine ou un porte-documents et de rouler sans stress ni fatigue.

· Un choix écologique

La moto taxi est indéniablement moins polluante que les véhicules de transfert traditionnels. Elle fluidifie la circulation, diminue les temps de trajet et s’avère beaucoup moins gourmande en carburant. Elle contribue d’une part à ne pas épuiser l’énergie fossile et d’autre part, à émettre moins de CO2, gaz toxique pour tous les êtres vivants. En effet, elle consommera environ 5,4 L aux 100 km alors qu’une voiture utilisera généralement plus de 7 L, selon le modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *